Search This Blog

Wednesday, May 28, 2008

Coup de Chapeau a Yannick Noah

Alors là, Coup de chapeau a Yannick Noah qui n'a même pas essayé d'être politiquement correct sur RTL alors qu'il était interrogé sur l'arrestation de son fils...


Brèves d'Afrique - afrik.com :
Yannick Noah n’en veut pas à Joakim
Réagissant sur RTL à l’arrestation en Floride (Etats-Unis) de son fils Joakim, qui possédait de la drogue et buvait sur la voie publique, Yannick Noah a raconté comment il a rassuré son fils. « Je lui ai dit que ce n’était pas grave, a indiqué l’ancien champion de tennis. De ne rien changer. Juste d’essayer ne pas se faire choper la prochaine fois. Je lui ai dit, regarde moi chéri : ça fait vingt ans que je fais le con mais je reste populaire parce que les gens pensent que je suis un mec bien. Essaie de faire la même chose. » (Mercredi 28 Mai - 11:40)



Bon, je ne dirais pas la même chose à mon fils, mais au moins il n'a pas caché ce qu'il pense. J'adore. Chapeau Bas.

No comments:

New website for Kainumai

For the past few months, my son and I have dedicated our efforts to crafting a new website for my burgeoning company. Initially, we opted fo...