Search This Blog

Thursday, September 3, 2009

Mode écriture aujourd'hui

Aujourd'hui je suis en "mode écriture" de ma thèse pour mon Master Program d'Architecte chez IBM.

J'ai recu hier un email de Christian Godefroid -
(c)2009 www.club-positif.com - dans lequel je me reconnais et que je trouve très relevant pour l'instant. Même si ce n'est pas très modeste, mais bon, je suis un Lion après tout...

"...Cela me fait penser aux élèves
et aux étudiants qui sont si
fiers d'avoir travaillé comme des
fous. D'avoir passé des nuits à
réviser. D'avoir refait leur
dissertation plusieurs fois.

Je vais vous faire un aveu: ce
qui me rendait fier lorsque
j'étais au lycée, c'était de
rédiger en 15 minutes, entre deux
cours, la meilleure dissertation
de la classe.

Je me programmais mentalement
pour cela. Je me disais que si
mon cerveau pouvait, pendant mon
sommeil, inventer des histoires
passionnantes bourrées de détails
INSTANTANÉMENT, une dissertation
pouvait être écrite au fil de la
plume et être parfaite."

Christian Godefroid se positionne comme un Gourou du Marketing Internet, un "faiseur de Millionnaires". Vous pouvez le suivre ici :
http://twitter.com/ChrisGodefroy

No comments:

New website for Kainumai

For the past few months, my son and I have dedicated our efforts to crafting a new website for my burgeoning company. Initially, we opted fo...