Search This Blog

Friday, December 28, 2007

Merci pour le feedback...

Aujourd'hui je lis mon email, j'ai un nouveau commentaire sur mon site. Chouette !
He ben non. C'est une insulte et ca me fait de la peine... (voir plus loin)

Peut-être que avec mon site web je ressemble à une Castafiore mais c'est un hobby, cela m'amuse et je n'oblige personne à le lire...

Joyeux Noel et Bonne année quand même à celui qui m'a envoyé ce commentaire:


A new comment on the post #6 "General Comments" is waiting for your approval
http://jfdeclercq.wordpress.com/general-comments/

Author : Mickey (IP: 213.49.228.90 , ip-213-49-228-90.dsl.scarlet.be)
E-mail : Mickey.mouse@disney.com
URL :
Whois : http://ws.arin.net/cgi-bin/whois.pl?queryinput=213.49.228.90
Comment:
Quel connard ce type. IBM emploie vraiment des Castafiore

No comments:

New website for Kainumai

For the past few months, my son and I have dedicated our efforts to crafting a new website for my burgeoning company. Initially, we opted fo...