Search This Blog

Sunday, June 6, 2010

Pronostics Coupe du Monde 2010

Voici nos pronostics pour la coupe du monde de foot.

Nous pouvons choisir 3 équipes favorites. Thomas peut en choisr 4.

Les choix de Thomas:
  • Argentine : "Parceque il y a Messi et pleins de joueurs de l'Inter de Milan".
  • Brésil : "C'est une bonne équipe, il y a plein de bon joueurs : Kaka, Robinho et surtout Maicon"
  • France : "Car ce sont nos voisins alors il remplacent la Belgique dans mon coeur. J'adore Ribéri et Anelka."
  • Angleterre : "Surtout pour Wayne Rooney"

Les choix de Mireille:
  • Espagne : "J'ai beaucoup aimé mon city trip a Madrid"
  • Italie : "Je suis pesuadée que ce sont les meilleurs comme la dernière fois.
  • Mexique : "Parceque ils ont quand même résussi a battre l'Italie en match de test"

Mireille rajoute "Mes choix sont aussi stratégiques car leur groupes ne sont pas trop
forts"."Je ne prend pas le Brésil et l'Argentine car Thomas les as déjà sélectionnés".

Les choix de J-F:
  • Pay-Bas : "Comme la Belgique n'est pas qualifiée je prends deux pays vosins et amis".
  • Côte d'Ivoire : "Puisque la coupe se joue en Afrique, je me devais de supporter une équipe Africaine".
  • France : "J'écoute Europe 1 tous les jours, ce qui me rend très proche de l'équipe de France car ils en parlent pendant des heures tous les soirs".

2 comments:

Veerle en/et François said...

La justification de Mireille pour son choix de l'Espagne nous a bien fait rire Veerle et moi. Francois

Unknown said...

Marty's choices:

1st The Netherlands
2nd Argentina
3rd Spain

:-)

New website for Kainumai

For the past few months, my son and I have dedicated our efforts to crafting a new website for my burgeoning company. Initially, we opted fo...