Search This Blog

Monday, July 7, 2008

Quel est le con qui a changé skynet ?

Moi j'aimais bien skynet pour la météo facile a trouver et facile a lire pour les prévisions à dix jours. Il y avait une colonne bleue à gauche avec toutes les possibilités skynet dont la météo. C'était facile et efficace.

Evidement il y a quelqu'un qui a trouvé que c'était mieux de changer. Essayez maintenant d'aller sur http://www.skynet.be/ et trouvez-moi la météo. Bonne chance !

Comme dirait l'autre : "Si je connaissais le con qu'a fait sauter le pont..."

3 comments:

Veerle en/et François said...

Actu & Sport -> Meteo.
Et comme sur beaucoup d'autres sites du même genre, c'est confus, c'est beaucoup trop chargé.
rtlinfo.be est du même style. Beaucoup de pub, trop de choses sur l'écran, beaucoup trop de choses qui clignotent et bougent.
Et évidemment un temps de chargement beaucoup trop élevé.
Sur mon iPhone, 1 click, toute la météo. 1 click, google maps, 1 click, youtube, 1 click, la bourse (en tout cas les stocks qui m'intéressent).
En fait, je vois de plus en plus que Apple et Google ont réellement tout compris: simplicité et efficacité. C'est ça l'IT de demain.

Veerle en/et François said...

Je trouve également que le site lesoir.be est bien fait.
En haut, un résumé de la météo et du traffic.
A gauche, les actualités.
Le fil info en RSS.
Et à droite, les pubs et les annonces dont on n'a pas besoin et qu'on ne lit pas.
En plus, ils ont fait une version adaptée à l'iPhone, qui est vraiment efficace, simple et rapide.
Bien joué, Le Soir !

jf said...

C'est vrai que Le Soir est pas mal !

Changement de rythme