Search This Blog

Saturday, May 1, 2010

23 applications Android que j'utilise

Sans ordre particulier :

  1. Twitdroid - Pour Twitter. Quoique je vais tester "I Tweet !" prochainement après avoir lu ceci.
  2. Classic Simon - le jeux Simon (pour Thomas)
  3. AnDrawing - une application pour faire des dessins. Ici un exemple...



  4. Gravipool - jeux de billard
  5. The Weather Channel - pour la météo. Excellent. Elle me sert aussi de thermomètre extérieur.
  6. Google Sky Maps - la carte du ciel couplée au GPS : époustouflant.
  7. Facebook for Android
  8. ASTRO - Gestionnaire de fichiers
  9. AK Notepad - prise de note simple et efficace
  10. Astrid - Gestion des tâches - je ne l'utilise quasi pas mais ca a l'air très bien
  11. WiFi OnOff (Widget pour dés/activer le WiFi)
  12. DigiClock Widget - pour afficher l'heure en digital
  13. Guitar Solo Lite - jouer de la guitare sur son GSM, c'est possible
  14. TaskKiller free - pour tuer les tâches en cours et donner de l'air au téléphonne
  15. HandSent SMS - pour mieux suivre ses conversations SMS
  16. Pinball (Flipper) - jeu de flipper
  17. Kids Paint - pour occuper les enfants
  18. Coin Flip - faire pile ou face avec un copain
  19. Calorie Counter - compter les calories qu'on mange. Tres bien fait.
  20. Eurosport - tous les résultats sportifs dans votre main
  21. GDocs NotepadWith Sync - synchronisez vous notes avec Google Docs
  22. TouchPal Keyboard (+ English Pack + French Pack) - clavier amélioré Anglais et Français
  23. Brightness Toggle Widget - widget pour changer la luminosité facilement

Voir aussi ici pour d'autres applis Voir aussi ici :
http://aleksou.eu/blog/applications-android/

1 comment:

Aleks said...

Chouette, des applications que je ne connais pas ;) Au merci pour le lien vers I Tweet. Maintenant, j'utilise Touiteur (j'en parle aussi sur mon blog)

Changement de rythme