Search This Blog

Thursday, April 2, 2009

Se livrer sur Internet, une bonne idée ?

En lisant cet article (Nos vies sur Internet, à perpète) que j'ai trouvé via un Twit de FrenchWeb, je me demandais si j'ai déjà été écarté par certaines personnes à cause de ce que j'ai blogué.

C'est bien possible car depuis mon MBA je suis souvent très critique vis-à-vis du top management - voir par exemple, mon article sur la creative class. La crise financière conforte mes opinions, d'ailleurs.

Faut-il arrêter de dire ce qu'on a envie au cas où ce qu'on blogge ne va pas plaire ? Faut-il avoir peur du qu'en dira t'on ?

Je ne pense pas; Au contraire, je préfère m'associer avec des gens qui me connaissent vraiment et qui m'acceptent comme je suis. Comme disait un de mes amis surfeur à l'université:

"I prefer to die on my feets than to live on my knees"

No comments:

New website for Kainumai

For the past few months, my son and I have dedicated our efforts to crafting a new website for my burgeoning company. Initially, we opted fo...